La-résistance Index du Forum La-résistance
forum de la résistance oGame

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La-résistance Index du Forum >>> Ambassade >>> Proposition de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonystark
La Résistance

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: diplomate Répondre en citant

salut a tous et a toute deja je tient a dire que je n'etait pas actif sur le forum mais cela vas changer

donc je pensse qu'il nous serait trés utile de nommer un diplomate c'est pour cela que je me propose en cas de guerre je ferai le maximum pour en eviter une justement, pour les pacte sa serai aussi trés utile

ps:il nous faudrai aussi des ministre du recrutement, de la defense(les raide ect...),ministre de la diplomatie(donc diplomate),ministre du commerce, des conseiler( se qui en de lexperience)ect...
voila cela et juste une idée pour améliorer notre alliance

cordialement Tonystark

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketchup
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 06:22 (2009)    Sujet du message: diplomate Répondre en citant

bon comme je vois qu'il ya beauoup de personne qui veulent des grades spéciaux je v en créer une liste tout a l'heure car mtn ecole ^^

Oscar Wilde

tonystark
La Résistance

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:33 (2009)    Sujet du message: diplomate Répondre en citant

ok merci

polko
La Résistance

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: diplomate Répondre en citant

tu veut créé koi comme grade  chef de querre ou chef commerciaux  chef recrutement chep pour gerer les pacte avec d'autre alliance ces sa ?????????

tonystark
La Résistance

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: diplomate Répondre en citant

c'est impeu le cas sauf que se ne saura pas chef car tu sera seul a faire sa sa sert a rien d'avoir 36 diplomate ect...

polko
La Résistance

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 08:38 (2009)    Sujet du message: diplomate Répondre en citant

il vaut mieux que sa soit toi mes il y avait un moment que jété pas allez sur le forum et je savait pas tous si tu te sen a cherchez des alliée moi je pense que tu serré un bon diplomate moi ces pas un truc qui me passionne la diplomatie moi je suis pour pour que soit diplomate

tonystark
La Résistance

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:08 (2009)    Sujet du message: diplomate Répondre en citant

ok merci pour les pacte j'en prend la fonction ou pas?

Ketchup
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:39 (2009)    Sujet du message: diplomate Répondre en citant

j'ai créer un topic en privé je supprime celui ci!!!

Oscar Wilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La-résistance Index du Forum >>> Ambassade >>> Proposition de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation