La-résistance Index du Forum La-résistance
forum de la résistance oGame

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La-résistance Index du Forum >>> Place public >>> Règlement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tousen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Le langage SMS est strictement interdit (même dans le Bar et dans la section RP). Les fautes d’orthographes sont tolérées, personne n’est parfait. Cependant, nous vous encourageons vivement à relire vos messages pour supprimer les fautes de frappes (au besoin, Éditez votre texte pour le changer). Les messages doivent se faire dans un langage correct afin de faciliter leur compréhension.

- Le flood, comme étant la répétition de messages inutiles qui n’apporte rien au sujet sauf de l’encombrer et de le noyer, est strictement interdit hors Bar de flood. Si vous n’avez rien à apporter au sujet, passez votre chemin et rejoignez le Bar au plus vite.

- La tenue générale du forum relève du savoir-vivre et de la bienséance : pas d’insultes, pas de propos racistes… Gardez un bon esprit ludique.

- Pour chaque question répondu avec satisfaction, le Posteur de la question est prié d'ajouter le TAG [RÉPONDU] à son sujet

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketchup
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

J'accepte le reglement

Oscar Wilde

gueg
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:23 (2009)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Un peu tard mais j'accepte le règlement 

polko
La Résistance

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:31 (2009)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

oui jaccepte tout règlement et de respecter toute personne de alliance et peut être des alliée ?

gueg
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:15 (2009)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Les alliés faut voir moi je dit parce que si il ne tienne pas la route et ben faudra agir en conséquence

Mais non je déconne

Le respect c'est important surtout pour des gens qui ce connaissent par l'intermédiaire d'un forum.

tonystark
La Résistance

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

j'accepte de reglement egalement

antikorper
La Résistance

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 06:06 (2009)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

J'accepte le réglement  Very Happy

SnakeDriver
La Résistance

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

J'accepte le réglement.

MSN
hitmax
La Résistance

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

euh lol dsl javé pa vu XD c un peu tard mais bon
 J'ACCEPTE LE REGLEMENT

hitmax
La Résistance

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

euhhhh le language SMS va me poser des pb euh pardon des problemes XD

gueg
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:34 (2009)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Pas grave le language sms mais fait gaf quand même après je comprend rien

tonystark
La Résistance

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:31 (2009)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

justement la tu vient de graver de loin pas de language sms et pas de flood himax prend les truc serieux au serieux s'il te plait merci
(se n'est pas un reproche)

silverhawks
La Résistance

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

j'accepte  le règlement ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La-résistance Index du Forum >>> Place public >>> Règlement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation