La-résistance Index du Forum La-résistance
forum de la résistance oGame

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Gueg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La-résistance Index du Forum >>> Ambassade >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gueg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 07:18 (2009)    Sujet du message: Gueg Répondre en citant

Salut je m'appelle Gueg et je vais bientôt intégrer le top 1500 serait il possible d'intégrer votre alli

Bon lol et oui c'est bien sur le gueg qui fait déjà partit de votre alli mais comme je vais sous peu enfin satisfaire de nouveau les condition d'entrer, je me suis dit qu'un ptit post ne ferai pas de mal.

Et puis comme personne n'a oser poster qqch dans cette section peut-être que ca débloquera le conteur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 07:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketchup
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:49 (2009)    Sujet du message: Gueg Répondre en citant

lol tu es refusé ^^

nan tu es le bienvenu tu poser ta candidature ^^

Oscar Wilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Gueg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La-résistance Index du Forum >>> Ambassade >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation