La-résistance Index du Forum La-résistance
forum de la résistance oGame

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
L'Empire Ogamien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La-résistance Index du Forum >>> Ambassade >>> Proposition de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sne

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:34 (2009)    Sujet du message: L'Empire Ogamien Répondre en citant

Bonjours à toute l'alliance "La Résistance"

Je me présente, je suis Sne ministre de la diplomatie dans l'alliance E.O ( Empire Ogamien ). Je met permets de venir sur votre forum vous proposer d'unir nos forces. Avant toute engagement laissez moi vous présenter l'E.O en quelques lignes: 
  - L'E.O est actuellement 90ème au classement général, 69 dans les recherches et 91 dans les vaisseaux.
  - L'E.O vient d'être restructurer de manière a être encore plus puissante.
  - L'E.O comprend 9 membres ayant approximativement 160 000 points par membre. 

Quels seraient les avantages pour La résistance de s'unir avec l'Empire Ogamien ? 
  - Nos deux alliances comportent a peu près autant de membres ont presque structures et ambitions similaires
  - La moyenne des points pas membre et quasiment la même ( 135 000 pour la rst et 160 000 pour l eo ). 
  - Si notre pacte est conclu nos deux alliances rassemblée auraient près de 3 000 000 de points.
  - Quelques que soit la nature de nos problème nous pourrions nous entre-aider, d'un point de vu commercial ou militaire car ne l'oublions pas : l'unions fait la force !

Si ma proposition d'unir nos deux alliances grave à un pacte totale vous intéresse merci de nous renvoyer votre réponse rapidement sur notre forum : http://empireogamien.forumactif.com/forum.htm dans la rubrique ambassade ou en répondant simplement sur votre forum ( ce qui serait moins cérémonial mais pas catastrophique non plus ! ) 

Cordialement 
Sne ( ministre diplomate de l'alliance E.O  ) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketchup
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: L'Empire Ogamien Répondre en citant

bien le bonjour mais pour l'instant je sais pas car on est en train de fusionner donc reviens dans une semaine on saura quoi

bon jeu a toi

Oscar Wilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: L'Empire Ogamien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La-résistance Index du Forum >>> Ambassade >>> Proposition de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation